CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:38:24

cafteur =(
:rire:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:39:36

Aussi sur le 24H chrono

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4912512-7897-0-1-0-0.htm

De rien lefloodeurmard je me débarrase des trés gros boulets :ok:

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:41:36

ben c´est pas ça qui va te débarasser de moi crétin :rire:
si tu réflechis il existe un moyen pour que je ne sois pas aussi chiant :ok:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:44:23

Ba on va dire que j´ai un peu pitié des gars comme toi en fait :ok:

Style les gars qui floodent parce que´ils sont derriéres leurs ecran et se croient intouchable avec leurs pseudos secondaires alors que dans la réalité j´immagine méme pas ce que ca doit étre :rire:

Bref tu me fait de la peine, courage encore quelques heures avant ton Ban´

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:45:16

:bave:
après mon ban je retournerais sur mes forums habituels :oui:
:coeur:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:47:45

Ouais tu sera content tu m´éxpliquera ce que ça t´aura apporter dans ta vie de flooder sur le 15-18.

Tu te sera bien amusé tant mieux pour toi !

Tes forums habituels, voyons vois le -15 et encore méme pas sur que ce soit assez elevé pour ton age mental :ok:

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:50:36

noel, tu sais que tu fais des jugements hâtifs de gamin? :coeur:
le flood ne détermine pas la personne elle-même, sâche-le :ok:
et si jamais, je me promène sur le blabla 15-18 ans, moi.
et il y a un grand contraste entre le moi floodeur et le moi normal, que tu le crois ou non :ok:

quant à ce que m´apporte le flood, ça a plus de sens que tu ne crois, et ça me rassure de voir que ça marche tout à fait comme je le veux.

mais il n´y a pas tant de choses amusantes à flooder, je le fais plus par contraintes.

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:53:08
  • sur le blabla 18-25 :hum:
NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:53:27

Bref on va dire que dans ton cas le flood doit compenser un grand echec dans ta vie :ok:

Bref, sinon tu sais deja t´exprimer en Francais finallement tu est pas aussi stupide qu´on le croirai :noel:

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:54:54

Et non, tout ce que je dis est vrai :bave:

le flood, compenser un échec dans une vie? :lol:
je ne vois pas en quoi ça le compense, si c´est ça qui la compense ma vie est sûrement bien :ok:
:rire:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:57:19

Ouais de toute façon que tu le crois ou non, tu te sera bien amusé mais tout sera trés vite effacer donc sur ceux bon Ban´ je sors un peu moi, contrairement à toi j´ai une vie qui ne se résume pas à flooder sur un forum dans le but de pourrir les topics. :rire:

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:59:09

tu dis que ma vie se résume à flooder uniquement parce que je t´énèrve, raclure :p)
et moi ça me fait rire parce qu´en attendant j´ai une vraie vie sociale :noel:
pourquoi tu crois que je ne flood pas constamment ? ;p
ça me ferait plaisir de le pourrir entiérement, ce sale forum.

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 13:53:24

de l´errazage? =)
enfin t là cisla? =D

Tarte_O_poire
Tarte_O_poire
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:14:29

Fake :noel:

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 14:16:26

c bizarre c effacements... :(

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 14:18:29

ah c bon, merci cisla :p)

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:20:40

Allez bon vent lefloodeurmard :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 14:22:34

Voilà, ménage fait...

lefloodeurmard : Si tu pouvais arrêter, ce serait sympa. :ok:

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 14:23:35

t´inquiètes j´arrête pour l´instant :)
à la semaine prochaine !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment