noel, tu sais que tu fais des jugements hâtifs de gamin? 
le flood ne détermine pas la personne elle-même, sâche-le 
et si jamais, je me promène sur le blabla 15-18 ans, moi.
et il y a un grand contraste entre le moi floodeur et le moi normal, que tu le crois ou non
quant à ce que m´apporte le flood, ça a plus de sens que tu ne crois, et ça me rassure de voir que ça marche tout à fait comme je le veux.
mais il n´y a pas tant de choses amusantes à flooder, je le fais plus par contraintes.