* Fish-Terror profil * Posté le 18 avril 2007 à 22:57:19 avertir modérateur * Bon Nyuu c´est qui en fait?
stamer
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:58:45
AR1 Ca me fait une belle jambe !
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:58:48
Salut à vous, ça va ?
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 22:58:48
Madame use plus du gauche que du droit
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:59:00
Tu dois faire un sport avec le bras droit... Tennis?
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:59:02
Silver Ah ouep, c´est vrai.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:59:25
DarkYoshi profil
Posté le 18 avril 2007 à 22:58:07 avertir modérateur
AR1 Va t´occuper des stats.
elles bugent
salut drosgo
au passage, ma CDV ne correspond pas du tout à mes pseudos Accro
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:59:26
carton non meme pas je suis droitière
ca doit êter a force de regarder ma montre
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:59:39
drosgo => Non
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:59:44
Mon fan Monsieur.
Salutations bonsoirdesques drosgo.
silverman
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:59:53
AR1 si tu le dis !
mais je t´ai reconnus cette façon de posé des questions aussi bet* !
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:00:12
AlerteCobra Posté le 18 avril 2007 à 10:49:41 Dragon ~> J´te parle pas. T´en fais autant. Et nan j´suis pas marié moloss.
Céline ~> Ouais vite fait.
Sephi ~> mon biquet.
voila pgx
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:00:15
Nyuu profil
* Posté le 18 avril 2007 à 22:58:44 avertir modérateur * Sky on sait
* Fish-Terror profil * Posté le 18 avril 2007 à 22:57:19 avertir modérateur * Bon Nyuu c´est qui en fait?
stamer
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:01:03
Ah ok le gars qui censure le mot bête.
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:01:09
ou à force de faire autre chose.
silverman
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:01:10
AR1 bon je m´en fous un peut , je veux juste BioHazard !
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:01:21
SilverMan profil
* Posté le 18 avril 2007 à 22:59:53 avertir modérateur * AR1 si tu le dis ! mais je t´ai reconnus cette façon de posé des questions aussi bet* !
ptdr, j´en poste jamais des questions à part pour demander comment ça va, où une info sur un jeu ou un manga
alors arrête de chercher des excuses du genre tu me connais
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:01:53
Nyuu Une preuve que tu es un Otaku !
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:01:53
carton je vois pas du tout de quoi tu parles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm