ah ok j´ai envie de faire une demande à medmargera
im-a-real-xelor
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:45:02
une demande de mariage
larretducul
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:16:32
salu sachant kil y a des admin ki son pe etre en train de visionner ce topic jleur demande si il pourrai re-ban interstellaire3 il pourri les topic avec ces ´bide intestellaire´ cordialement merci (g mal choisi mon pseudo...jetai en colere pseudo de 126 jour banni ... )
Cisla, où puis-je raconter mes histoires en paix sans que tu les supprime? Ca te va si je fais un topic général?
Cisla
Niveau 13
13 mars 2007 à 19:04:35
Un topic général, oui pourquoi pas. Le problème c´est que tes histoires risquent d´être trop "choquantes" pour des enfants qui seraient de passage ici, sois plus "soft" ce serait cool
dents--pourries
Niveau 4
13 mars 2007 à 19:06:25
C´est le 15-18 ici. Les enfants n´ont qu´à pas venir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.