alors que si une belle fille me le demande avec plaisir alors la mon coeur frétille l´idée inspire c´est le volcan qui entre en éruption la joie d´écrire prend l´emprise sur le pouvoir du futur les mains chantent et rougissent de plaisir d´avoir le pouvoir de changer des pensées qui essayent de rompre leur chaînes
enfin bref ça veut dire que je n´obéis qu´aux femmes
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:06:46
Sports profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:05:44 avertir modérateur * # yuu profil # Posté le 18 avril 2007 à 23:04:10 avertir modérateur # Accro bah en fait c´est pas pour moi, c´est pour une personne que je ne connais pas
c´est juste pour éviter à quelqu´un de filer un magnifique pseudo
c´est pour Xyp ! c´est en relation avec le pseudo SuperNova , il a besoin d´un de plus de 40.000 ainsi le garder et en donné un autre mdr !
ouais, et Syborg aussi est au courant, mdr je m´en doute ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:06:50
AR1 Preuve que tu as une vie sociale ?
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:06:53
J´aimerais faire une vie sociale avec DarkYoshi.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:07:09
Une vie sociale ? Ca se mange ?
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:07:19
Re tout le monde
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:07:22
Carton Moi aussi !
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:07:33
pgx n´est plus là
pseudo tu fais ce que tu veux
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:07:46
Re Rik, toujours en forme ? ^^
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:07:46
DarkYoshi profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:05:52 avertir modérateur
AR1 Arrête de rager parce que je t´ai Owned !
Même toi tu l´as reconnu !
m´en rappelle pas, c´était quoi ?
:owned:
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:07:49
Syborg Ouais c´est trés bon avec du nutella !
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:08:01
dragon
non, seulement les belles tu m´obéira pas
bon !
moi je vais yaller
nan pasque yen a qui bossent ici
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:08:07
Ah ok le poème en carton.
Dark Je suis heureux !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:08:09
AR1 Euh je vais chercher le lien 2 sec.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:08:25
DarkYoshi profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:06:50 avertir modérateur
AR1 Preuve que tu as une vie sociale ?
tu m´as déjà vu ici l´apres-midi ?
bah non, je suis pas chez moi
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:08:52
Yoshi => j´ai plus de nutella
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:09:22
Y a pas que jv.com dans la vie qui nous dit que t´es pas autre part
toutes les femmes sont belles elle représentent toutes une lumiére dans le ciel un bonheur intacte de plaisir et d´amitié un soleil dans chaque coeur
en gros prend confiance en toi et bonne nuit
je suis revenus parceque ça caille dehors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm