CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:06:30

Salut Fish, la forme ? :-p

:o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:06:42

alors que si une belle fille me le demande avec plaisir
alors la mon coeur frétille
l´idée inspire
c´est le volcan qui entre en éruption
la joie d´écrire prend l´emprise sur le pouvoir du futur
les mains chantent et rougissent de plaisir d´avoir le pouvoir de changer
des pensées qui essayent de rompre leur chaînes

enfin bref ça veut dire que je n´obéis qu´aux femmes
:dehors:

nyuu
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:06:46
  • Sports profil

* Posté le 18 avril 2007 à 23:05:44 avertir modérateur
* # yuu profil
# Posté le 18 avril 2007 à 23:04:10 avertir modérateur
# Accro :d) bah en fait c´est pas pour moi, c´est pour une personne que je ne connais pas :rire:

c´est juste pour éviter à quelqu´un de filer un magnifique pseudo :coeur:

:d) c´est pour Xyp ! :sleep:
c´est en relation avec le pseudo SuperNova , il a besoin d´un de plus de 40.000 ainsi le garder et en donné un autre mdr ! :(

:d) ouais, et Syborg aussi est au courant, mdr je m´en doute ^^

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:06:50

AR1 :d) Preuve que tu as une vie sociale ? :noel: :fou:

:o))

YoshiEnCarton
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:06:53

J´aimerais faire une vie sociale avec DarkYoshi. :coeur: :fou:

:o))

Akrid
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:07:09

Une vie sociale ? Ca se mange ? :(

rik9
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:07:19

Re tout le monde :ok:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:07:22

Carton :d) Moi aussi ! :bave: :fou:

:o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:07:33

pgx n´est plus là :-(

pseudo tu fais ce que tu veux :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:07:46

Re Rik, toujours en forme ? ^^

:o))

nyuu
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:07:46
  1. DarkYoshi profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 23:05:52 avertir modérateur
  3. AR1 Arrête de rager parce que je t´ai Owned ! :oui: :fou:

Même toi tu l´as reconnu ! :oui: :fou:

:d) m´en rappelle pas, c´était quoi ? :doute:

:owned: :noel:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:07:49

Syborg :d) Ouais c´est trés bon avec du nutella ! :bave: :fou:

:o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:08:01

dragon :d) :rire:

non, seulement les belles :( tu m´obéira pas :fete:

bon ! :fou:

moi je vais yaller

nan pasque yen a qui bossent ici :nah:

YoshiEnCarton
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:08:07

Ah ok le poème en carton. :noel:

Dark :d) Je suis heureux ! :coeur: :fou:

:o))

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:08:09

AR1 :d) Euh je vais chercher le lien 2 sec. :o))

:o))

nyuu
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:08:25
  1. DarkYoshi profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 23:06:50 avertir modérateur
  3. AR1 Preuve que tu as une vie sociale ? :noel: :fou:

:d) tu m´as déjà vu ici l´apres-midi ? :noel:

bah non, je suis pas chez moi :noel:

Akrid
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:08:52

Yoshi => j´ai plus de nutella :(

YoshiEnCarton
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:09:22

Y a pas que jv.com dans la vie qui nous dit que t´es pas autre part :noel: :fou:

:o))

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:09:33
dragondf
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:09:36

pseudo :d)

toutes les femmes sont belles
elle représentent toutes une lumiére dans le ciel
un bonheur intacte de plaisir et d´amitié
un soleil dans chaque coeur

en gros prend confiance en toi et bonne nuit

je suis revenus parceque ça caille dehors :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment