En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:09:59
si, y suffit de faire un clik droit sur la page et ensuite de faire "creer un raccourci" ensuite tu va dans les propriétés du raccourci sur ton bureau et tu copie le lien
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:10:06
Ba à vrai dire je sais pas j´ai jamais essayer faudra que je regarde
Sinon je posterai l´intro ici :p
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:10:47
Ben essaie toujours ce que je t´ait dit
[Noel]Atoaz
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:14:05
Heureusement que je ne suis pas rancunier, car si je l´était je te dirais : "Grmmbll , espece de Grmmbll , t´avais pas à effacer mon topic "
Grmmbll
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:15:12
aimincorpmewtwo Ouais bonne idée mais je crois que je vais faire une capture d´ecran en fait
Comme ça y´aura deja pas de plagieur (On sais jamais, prévoyance)
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:17:41
Ouai ta raison c´est plus prudent
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 15:17:54
[Noel]Atoaz : C´était quoi ton topic ?
[Noel]Atoaz
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:19:02
Nan rien, je savais qu´il allais être effacé, c´est pas grave, je rigole Un truc sur noel avec en plus une pub
Accro_man
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:19:46
Accro_Man : Tu dois sûrement savoir que les liens comme ça (Pwned, KC, Kill etc...) sont interdits.
Ah désolé , non , je savais pas , je pensais que c´etait le cas pour les cassages , owned , pornographique mais pas pour les kill ...
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:25:40
ah ok vive le copier-coller
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 15:28:02
[Noel]Atoaz : OK, lol.
ACcro_Man : Tout ça revient au même.
Tarte_O_poire
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:29:41
cisla pourquoi tu supprime tout mes topic ?
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:30:19
Parce qu´ils sont fortement nul...
Tarte_O_poire
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:31:09
Ah ok
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:32:18
Voila j´ai fini Cisla toujours la?
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 15:37:22
tarte_O_poire : Je t´ai répondu il me semble.
NoelvaincOSELA : Oui.^^
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:39:08
Ok Cisla tu as des fauteurs de trouble la
Voila ce que ca devrait donner http://img296.imageshack.us/my.php?image=blablafootcf9.jpg
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:40:21
Je le trouve parfait mais il y a quelques fautes de frappes
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:41:23
aimincorpmewtwo Tu pourrai me dire mes fautes stp
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 15:42:55
Ouais, c´est très bien, excéptés les erreurs d´orthographe qui viennent se glisser par ci, par là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.