1) déjà c´est pas moi qui ait crée le pseudo, donc
2) jamais posté avec avant aujourd´hui
3) il n´est pas dans mon regroupement
donc arrête de jouer les Derrick, sans le " stamer " , tu m´aurais jamais grillé, et c´était fait expres
j´était totalement à l´opposé de mon style d´écriture 