Sur Canal + je pense (sinon sur Canal + sport).
Pour la fonction, c´est clair que JV.com ils sont pas pressés, mais les forums sont comme ça depuis des années, depuis 3 ans c´est une horreur. En 2003 on se plaignait mais c´était bien mieux, même quand c´était le bordel, ca restait bon enfant.