CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Nairolf_M
Nairolf_M
Niveau 5
11 mars 2007 à 18:07:07

J´ai une question: comment devient-on modérateur? Est-on tiré au sort, est-ce que le modérateur est choisi...?
Merci de répondre... :svp:

Re-merci d´avance

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:11:32

bonjour, aujourd´hui ya beaucoup de flood :o))

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:22:45

Cisla :d) tu peux supprimer tous mes topics svp et éfface aussi ce message.

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 19:06:06

Euh t´es bien sûr de toi? (vu le nombre de topic qu´il y a)

lefloodeurmard
lefloodeurmard
Niveau 5
11 mars 2007 à 19:09:02

contente :)

fantome_de_JV
fantome_de_JV
Niveau 5
11 mars 2007 à 19:10:42

JE SUIS UN FANTOME QUI HANTERA POUR TOUJOURS JV.COM AH AH AH

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2007 à 19:23:01

Cisla -> Attends, imagine Cecile se ramène et demande à Snoophie d´effacer tous ses sujets…! Alors te plains pas ;o )

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 19:32:23

Ptdr Gamers sympa l´exemple :rire:

tete2006
tete2006
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:32:38

cisla

regarde vite
http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=02677aece9cea0be73c8052534b78658

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2007 à 19:36:28

Wuaip, c´était pour te redonner du courage, il faut toujours voir le pire… ;D
Et Ce soir, un bon match, allez, pour embêter tout le forum, dis que tu es pour l´OL :coeur:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2007 à 19:39:21

Une pétition sur quatre mois :rire: Elle va tenir trois jours, cinq au mieux.

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 19:39:57

C´est quoi le match de ce soir?
OL qui?

tete2006, je vais jeter un coup d´oeil mais c´est clair que je suis 100% pour des forums propres même si on doit complètement changer le système des forums.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2007 à 19:43:30

OL - OM
C´est pour ça ;D

Sinon la fonction tant attendue devrait permettre de régler quelques problèmes.

riku94
riku94
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:44:11

Ca va etre super ca OL - OM :))

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 19:46:15

Ouais Gamers, mais va savoir combien de temps il faudra attendre. ;)
J´essairais de regarder le match, c´est sur quelle chaîne?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2007 à 19:46:19

L´avant match commence à 20h20 sur Canal. Le match devrait être bon, mais quand même « chaud ».

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2007 à 19:47:48

Sur Canal + je pense (sinon sur Canal + sport).
Pour la fonction, c´est clair que JV.com ils sont pas pressés, mais les forums sont comme ça depuis des années, depuis 3 ans c´est une horreur. En 2003 on se plaignait mais c´était bien mieux, même quand c´était le bordel, ca restait bon enfant.

riku94
riku94
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:48:17

Je pence que ca va partir en sucette a la fin du match :oui: :honte:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2007 à 19:48:54

Je n´en sais rien, à Gerland je ne pense pas.

Accro_Accro
Accro_Accro
Niveau 3
11 mars 2007 à 20:50:51

please , relache moi , j´arrete ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment