CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mars 2007 à 19:07:57

Oui mais tant qu´on ne peut pas vérifier s´il y a des jeunes ici, j´efface ce qui peut choquer.
Et puis une bonne partie du forum a moins de 15 ans.

dents--pourries
dents--pourries
Niveau 4
13 mars 2007 à 19:11:20

Et pourquoi tu as effacé mon dernier topic? T´as lu au moins avant d´effacer.

J´ai pas débouché sur du choquant(sauf si pour toi le sang, le pus et les verrue ça l´est)

Tu dois comprendre que c´est chiant que tu efface tout alors que je prends du tant à les écrire

fandessims2
fandessims2
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:11:56

Hey Cisla ok parfois c´est gore mais franchement c´est plus drole qu´autre chose ... pourquoi as tu supprimé le topic sur le blog? c´etait un bon moyen d´acces general aux forumeurs à toutes les eventures de dent pourrie

[Cedric125]
[Cedric125]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:12:23

Il n´a pas tord dans le fond, ce que tu devrais faire c´est enlever toutes les vulgarités et les passage ou le niveau relève dans le con. XD

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mars 2007 à 19:12:36

Non mais parler de zizi caca prout, c´est nul. Et puis si ton blog a été désactivé ça montre que tes histoires n´ont rien à faire sur un site comme JV.

dents--pourries
dents--pourries
Niveau 4
13 mars 2007 à 19:14:00

C´est moi qui ait demandé de supprimer le topic sur le blog étant donné que je conte refaire un blog ou un site.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:14:25

allez cisla, laisse ses histoires, elles sont si drôles :coeur:

c´est toujours mieux que les osef bide taggle :noel: non?

Sony_Ericsson
Sony_Ericsson
Niveau 4
13 mars 2007 à 19:15:07

Vive dents-pourries :fete:

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:16:20

Non mais Cisla, moi je t´apprécie beaucoup sois en sur, que tu ne ris pas à ses histoires débiles c´est un choix mais s´il te plais:
J´ai 15 ans, la moitié de ces fans ont le même age que moi à un ans prêts et toi tu as 18 ans, tu es plus grand sans doute plus mature que nous et moi ça m´amuse trop de lire ses fakes alors respecte ça s´il te plais.
Penses-y et remarque que je me suis exprimé calmement et sans vulgarités.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:16:30

:salut:

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:17:12

Cisla -> je te trouve très bon modo car j´ai remarqué que tu était la meme en semaine :ok:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:18:15

Cisla tu te situes dans quel parti ? :question:

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:19:04

FN voyons... Non sérieusement j´en sais rien.

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mars 2007 à 19:20:28

ça ne regarde que moi ça :-p

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:21:03

Protection des mineurs

Internet est un outil de communication formidable pour rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis. Mais attention, ne sachant jamais qui est derrière le clavier, ou qui peut voir vos informations personnelles, voici quelques conseils pour les moins de 14 ans :

Ne donnez jamais d´informations personnelles vous concernant que ce soit dans votre carte de visite ou sur les forums.

Qu´est-ce qu´on entend par informations personnelles :

* Votre numéro de téléphone.
* Votre nom de famille.
* Une adresse mail type nom.prénom@monfournisseur.com
* Le nom de votre école/collège/lycée.
* Votre adresse ou votre ville de résidence.

Si quelqu´un divulguait ces informations sans votre accord, vous êtes en droit de demander la suppression immédiate du message et le bannissement de son auteur.

Faites toujours attention aux personnes que vous rencontrez, on ne vous demande pas de devenir parano, mais il est très facile de mentir quand on est derrière un clavier.

Aimincorp: demande de bann´, on ne divulge pas les adresses des autres, encore moin lorsuq´on se fout de leur gueule

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:21:59

Machiavelique

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:25:39

Moi je pense que j´ai le doit de le dire, on va pas me tuer pour ça:
Je suis UDF

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mars 2007 à 19:26:56

Moi je ne préfère rien dire, rien laisser paraître, c´est bien mieux ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment