CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

nyuu
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:01:55
  • SilverMan profil

* Posté le 18 avril 2007 à 23:01:10 avertir modérateur
* AR1 :d) bon je m´en fous un peut , je veux juste BioHazard ! :(

:d) contre un pseudo de + de 40 000 mess, ça peut se négocier :ok:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:01:55

Salut Max, ça va ? :-p

Syborg :d) Et pourquoi cela ? :-p

:o))

silverman
silverman
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:02:06

nyuu :d) je te connais pas , j´ai juste su que c´etait AR1 :noel:

dragondf
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:02:32

pseudo donc tu ne veux pas de poème :fou:
bo ok c´est pas grave

on continue nos vieilles blagues pas drôle qui ne font rire que nous ? :fou: :o))

nyuu
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:02:33

tranquille merci :noel:

  1. DarkYoshi profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 23:01:53 avertir modérateur
  3. Nyuu Une preuve que tu es un Otaku ! :oui: :fou:

:d) je suis loin d´être un otaku :rire: :rire:

silverman
silverman
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:02:55
  • Nyuu profil

* Posté le 18 avril 2007 à 23:01:55 avertir modérateur
* * SilverMan profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:01:10 avertir modérateur
* AR1 :d) bon je m´en fous un peut , je veux juste BioHazard ! :(

:d) contre un pseudo de + de 40 000 mess, ça peut se négocier :ok:

:d) Ah ok meme politique que Ludo pour avoir Owned ! :rire:

booster ou not boosting ? :(

Akrid
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:03:06

drosgo => Parce que je me suis fait owned :( Je savais que c´était un fake mais j´avais pas pigé qui c´était :(

nyuu
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:03:18
  • DarkYoshi profil

* Posté le 18 avril 2007 à 22:40:36 avertir modérateur
* L´ancien modérateur que j´ai pwned d´ailleurs. :rire: :fou:

:o))

:d) stamer que j´ai pwned :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:03:30

dragon :d) j´ai pas di non, j´ai di comme tu veux :fou: j´vai pas t´imposer ca :(

YoshiEnCarton
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:03:53

Ben d´autre chose. :noel: :fou:

:o))

nyuu
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:04:10

Accro :d) bah en fait c´est pas pour moi, c´est pour une personne que je ne connais pas :rire:

c´est juste pour éviter à quelqu´un de filer un magnifique pseudo :coeur:

sports
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:04:19

je vais essayer sur un ex forumeur de ff ! :(

presque 40000 ou meme plus ! :(

dragondf
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:04:25

pseudo :d) comme je veux? :fou:
oui mais moi si on me demande pas :-(
je vais pas trouver la source du plaisir :fou:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:04:58

AR1 :d) Cesse de le refouler ! Tu es un Otaku ! :fou:

:o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:05:12

Dragon :d) Peut être que dans la plume tu la trouveras. :oui:

:o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:05:30

dragon :d) j´aime pas demander des trucs :rouge:

puis tu voi :noel: s´tu te force ca le fait pas :fou:

puis j´vai biientot yaller :( je croi

sports
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:05:44
  1. yuu profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 23:04:10 avertir modérateur
  3. Accro :d) bah en fait c´est pas pour moi, c´est pour une personne que je ne connais pas :rire:

c´est juste pour éviter à quelqu´un de filer un magnifique pseudo :coeur:

:d) c´est pour Xyp ! :sleep:
c´est en relation avec le pseudo SuperNova , il a besoin d´un de plus de 40.000 ainsi le garder et en donné un autre mdr ! :(

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:05:52

AR1 :d) Arrête de rager parce que je t´ai Owned ! :oui: :fou:

:o))

Même toi tu l´as reconnu ! :oui: :fou:

:o))

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:06:00

Stamer. :noel:

nyuu
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:06:20
  • DarkYoshi profil

* Posté le 18 avril 2007 à 23:04:58 avertir modérateur
* AR1 Cesse de le refouler ! Tu es un Otaku ! :fou:
:o))

:d) un otaku avec une vie sociale alors :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment