* Posté le 18 avril 2007 à 23:01:10 avertir modérateur * AR1 bon je m´en fous un peut , je veux juste BioHazard !
contre un pseudo de + de 40 000 mess, ça peut se négocier
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:01:55
Salut Max, ça va ?
Syborg Et pourquoi cela ?
silverman
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:02:06
nyuu je te connais pas , j´ai juste su que c´etait AR1
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:02:32
pseudo donc tu ne veux pas de poème bo ok c´est pas grave
on continue nos vieilles blagues pas drôle qui ne font rire que nous ?
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:02:33
tranquille merci
DarkYoshi profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:01:53 avertir modérateur
Nyuu Une preuve que tu es un Otaku !
je suis loin d´être un otaku
silverman
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:02:55
Nyuu profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:01:55 avertir modérateur * * SilverMan profil * Posté le 18 avril 2007 à 23:01:10 avertir modérateur * AR1 bon je m´en fous un peut , je veux juste BioHazard !
contre un pseudo de + de 40 000 mess, ça peut se négocier
Ah ok meme politique que Ludo pour avoir Owned !
booster ou not boosting ?
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:03:06
drosgo => Parce que je me suis fait owned Je savais que c´était un fake mais j´avais pas pigé qui c´était
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:03:18
DarkYoshi profil
* Posté le 18 avril 2007 à 22:40:36 avertir modérateur * L´ancien modérateur que j´ai pwned d´ailleurs.
stamer que j´ai pwned
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:03:30
dragon j´ai pas di non, j´ai di comme tu veux j´vai pas t´imposer ca
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:03:53
Ben d´autre chose.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:04:10
Accro bah en fait c´est pas pour moi, c´est pour une personne que je ne connais pas
c´est juste pour éviter à quelqu´un de filer un magnifique pseudo
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:04:19
je vais essayer sur un ex forumeur de ff !
presque 40000 ou meme plus !
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:04:25
pseudo comme je veux? oui mais moi si on me demande pas je vais pas trouver la source du plaisir
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:04:58
AR1 Cesse de le refouler ! Tu es un Otaku !
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:05:12
Dragon Peut être que dans la plume tu la trouveras.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:05:30
dragon j´aime pas demander des trucs
puis tu voi s´tu te force ca le fait pas
puis j´vai biientot yaller je croi
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:05:44
yuu profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:04:10 avertir modérateur
Accro bah en fait c´est pas pour moi, c´est pour une personne que je ne connais pas
c´est juste pour éviter à quelqu´un de filer un magnifique pseudo
c´est pour Xyp ! c´est en relation avec le pseudo SuperNova , il a besoin d´un de plus de 40.000 ainsi le garder et en donné un autre mdr !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:05:52
AR1 Arrête de rager parce que je t´ai Owned !
Même toi tu l´as reconnu !
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:06:00
Stamer.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:06:20
DarkYoshi profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:04:58 avertir modérateur * AR1 Cesse de le refouler ! Tu es un Otaku !
un otaku avec une vie sociale alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm