Fait comme tu veut mais c´est juste pour plagiat j´ai rien contre le fait qu´ils en fasse un mais qu´ils ne reprennsent pas mes textes en changant quelques mots
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:38:24
Merci
Dis voir tant que tu est la je peut te proposer une idée de topic auquel j´avais penser pour me dire si j´aurais ton accord?
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 14:40:35
Vas-y. ^^
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:43:21
Ok, ba en fait j´avais penser faire un topic foot qui rassemblerait toutes les conversations de foot qu´ont peut trouver
Ainsi ca éviterait qu´il y ai plein de topics du style
"But de ...." ou les trucs du genre
Bref, je sais pas, tu en pense quoi ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:44:58
Peut étre qu´il en existe un maintenant que j´y pense mais il ne me semble pas en avoir vu un
Ou peut étre que ça n´a pas marché
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 14:45:58
Je viens de rechercher, et les "Topics foot" à proprement dit sont assez ancien et n´ont pas vraiment marché. ^^
M´enfin, c´est une bonne idée. Tu peux le faire si tu le souhaites. ^^
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:48:47
Ouais je viens égallement de regarder, mais bon je vais essayer de refaire du neuf avec du vieux.
Je vais essayer de faire un truc pas mal il faudra voir si le 15-18 est prét à acceuillir un topic comme ça
Merci pour ton point de ve je vais commencer à tapper le message d´ouverture.
Accro_man
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:50:02
arf , mon topic c´est fais éffacé !
pour quel raison ?
je pense avoir deviner ...
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 14:51:03
NoelvaincOSELA : OK.
Accro_Man : Tu dois sûrement savoir que les liens comme ça (Pwned, KC, Kill etc...) sont interdits.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:00:57
Tu voudra que je te montre ce que ca donne avant ou tu me fait confiance?
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 15:05:05
Comme tu veux, mais je te fais tout de même confiance. ^^
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:06:56
Ok ba si je peut (Si j´arrive en fait) je te monterai le lien de l´aperçu avant de poster
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:07:01
C´est bien
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:07:38
(je veux dire que ce topic sera pratique à mon avis )
Cisla
Niveau 13
11 mars 2007 à 15:07:38
Je ne pense pas que ce soit possible de donner un lien d´aperçu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.