En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:30:14
hey boss moi j suis le foot
vas y balance ! !!
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:31:28
ya kkun ? ??
bon moi j vais manger
a tt a l heure
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:33:16
cherchesoluces
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:33:30
il est parti...
neejahalcyon
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:34:23
t tjr la cherchesoluces ?
cherchesoluces
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:35:25
oui...mais pas pour longtemps...je dois aller au ciné mais j´aimerais aussi rester pour avoir quelques explications de la part d´Elvis-Presley ce soir. quoi que là je rêve...
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:35:34
salut vous2 !
san_goku49
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:35:39
tout le monde
TTChopper
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:36:37
aussi *
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:36:42
a mon avis tu reve cherchesoluces! tu vas voir quoi comme film ?
goku!
neejahalcyon
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:37:03
sur, tu reve cherchesoluces !
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:37:16
re san
cherchesoluces
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:37:26
tous! je vais voir Troie...
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:37:28
king!
san_goku49
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:38:13
troie ca l air pas mal comme film me le frere d un pote l a pa aimee
TTChopper
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:39:03
Troie...pour Pitt ou pour le côté historique *
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:39:55
TTchopper
neejahalcyon
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:40:04
TTchopper
cherchesoluces
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:40:27
Troie pour plusieurs raisons: 1) j´avais envie d´aller au ciné 2) c´est une raison pour revoir une amie qui me manque énormément 3) Legolas...pas Brad Pitt...j´aime pas Brad Pitt...
TTChopper
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:40:32
il fallait bien que quelqu´un la pose *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.