gamer c´est pas gentil ! cherchesoluces t´inquiete pas si il te ban, tu reviendra quand meme, ça te tuera pas.
san_goku49
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:42:56
kler rien ke pourvoir sa gueule pdt 2h35 ca me tente pa d aller voir troie au cinema
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:43:01
a ceux que je n´ai pas dit salut! ça faisait longtemps gamer!
san_goku49
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:43:30
coucou padichah
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:44:11
coucou!
TTChopper
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:44:11
En tout cas,je pense pas que j´irais voir Troie...
cherchesoluces
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:45:06
je connais certains qui ont aimé, d´autres qui ont quasiment detesté...je vais payer 8 euros pour voir ça, ça me fait peur! en même temps ce ne sera pas pire que Van Helsing
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:45:35
slt padichah
==)j pouvait pas venir packe un type de ma classe ma balancer 4 virus