gamers, si tu adores les fims d´horreur, regarde " 28 jours plus tard"...
sur je vous laisse, à plus, ou peut-être adieu...je rappelle que j´ai d´autres pseudos: Lock, DameFreunegonde...
cherchesoluce j le regarderai
comment on fait pour aller loin avec la patate ?
cherchesoluces
sur je vous laisse, à plus, ou peut-être adieu...je rappelle que j´ai d´autres pseudos: Lock, DameFreunegonde...quoi ? ???
moi g fe 355.81 metre
oh cherchesoluces pk tu pars
c est bon j ai compris ta phrase
kkun ? ??
mais c est mort ce soir
a new page
:uai moi je discute avec une amie sur msn et je shoot la patate
ouah 355 metre ouhla je l ai bien peter cte patate
je suis toujours la
heureusement
bah koi c kler c ici moi je shoot de la patate j en suis fier
yeah il faut trouver un sujet
kler le meilleur score k l on fe a ce jeu
http://game.lapatate.com//the_amazing_patate_drive.html
a personne zut