En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:00:52
c malin Archer_ lol c pas grave fais chier si vous etes banni t´as un autre pseudo??
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:01:01
pourquoi vous allez etre banni ?
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:01:45
archer_ moi je joues surtout les orcs
kik le kik est vieux de plus de 23 jours
kik
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:01:53
kik -> oki moi aussi ca m´arrive souvent les lol dérapé kik
Romain6
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:01:54
Oui celui la . ..Si je suis banni c pas possible je peut pas le croire sa fait 3 ans ke je viens sur jv.com pr me faire bannir non
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:02:15
kik tu es un garcon ou une fille ?
Romain6
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:02:28
XYPOS => A ok ! ^^
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:02:50
Orc_ romain6
Kik
Niveau 2
22 mai 2004 à 22:03:02
je suis un garçon est on ne s´est parlé qu´une seule fois
Archer_
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:03:17
je repends ce pseudo
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:03:26
kik ( je cherches là ton autre pseudo )
Archer_
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:03:51
j´aime bien Hippogryphe_
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:03:59
kik on s´est parlé sur ce forum là ? ??? je connais tes autres pseudos ?
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:04:09
je sais pas qui C kik mais kik
j
Archer_
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:04:21
je vais peut etre men créer un comme ça
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:04:28
pareil pour cherchesoluces espéront qu´il va pas le faire ca serai con juste pour une petite révolution si on a plus le droit d´exprimer se qu´on veut alors ou on va et la liberté d´expression on en fais quoi?? enfin bon...
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:04:37
ouais archer ; ) moi je préfères taurens mais bon
Kik
Niveau 2
22 mai 2004 à 22:05:08
oui on s´est parlé sur ce forum-ci et tu connais un de mes pseudos oui
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:05:09
jodesydney
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:05:51
arf ! ! kik je sais pas quel est ton pseudo
Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi cherchesoluces, archer et d´autres vont etre banni ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.