En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
TTChopper
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:46:30
ça fait assez longtemps que je suis plus allé au ciné...
neejahalcyon
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:46:57
cherchesoluces moi j´ai vu ni l´un, ni l´autre.
san_goku49
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:47:00
moi le dernier film ke g ete voir cte ong bak
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:47:22
san goku j ai fait pire
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:47:36
san_goku49 Posté le 22 mai 2004 à 19:45:37 http://www.google.fr/sear[...]e=UTF-8&=fr&=
pour shooter des patates au clun de golf si ca vs tente
recherche padichah pour voir
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:48:14
not found
cherchesoluces
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:48:36
il y a pire que Van helsing? je pensais avoir tout vu après ça! parce que dans le genre nul, Van helsing décroche des médailles...c´est censé faire peur, j´ai passé tout le film à rire...cherchez l´erreur...
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:48:58
moi le tt drnier c etait gothika et le dernier samourai ( pourri )
san_goku49
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:49:21
ah merde je me suis tromper de lien zut je me dise aussi
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:50:04
moi le dernier c´etait open range!! c´etait vraiment bien!! ( j´adore les western!)
moi ça fé telement longtemps que je suis pas allé au ciné que je c plus lequel c´était le dernier !
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:51:12
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:51:24
lol pad moi c est pas du tout mon style
moi j adore l horreur
exorsiste ma beaucoup frapper ( j l ai regarder a 6 ans )
san_goku49
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:51:26
ca marche la patate elle vole et crie NONOOOOON en vole
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:52:12
san_goku49
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:53:05
c tro fort moi je suis 620 et kelke avec titeuf
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:53:12
moi j´avait vu un film d´horreur au cinema mais j´avait pas du tout accroché je ne sais meme plus le titre! je crois que c´eatit produit par luc besson.
neejahalcyon
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:53:52
je vais boufé, a+ !
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:54:05
lol 312 m et des poussiere
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.