En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:20:51
bon moi j vais chez mon pote ( a 50km de chez moi) j reviendrai ds 1h depuis chez lui
san_goku49
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:22:35
moi je sere deja parti alors je te souhait bon week end
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:25:15
vous savez quoi ? ce week end on m´avait passé kill bill en divx!!!! et la je met le cd dans mon lesteur et........ erreur de redondance cyclique!!!!!!!!!!!!!
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:26:02
mais vous vous en foutez non ?
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:29:54
padichah
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:32:31
bon ben moi je vais bouffer! A+ tlm!
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:35:19
en passanr
SweetMoon
Niveau 4
22 mai 2004 à 20:41:24
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:18:12
bonsoir!!!
el-torero
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:18:46
k_air_balez@hotmail.com
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:24:12
y a queulqu´un?? lol
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:25:08
enonoha
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:27:11
slt XYPOS ca va??
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:28:03
ouais ca va bien moi
et toi enonoha ca va ?
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:29:32
vi vi moi ca va bien c´est un peu mort ce soir nan? lol
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:29:45
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:30:53
non pas du tout enonoha je suis sur 3 forums et je poste toutes les 30 secondes sans répit
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:31:33
XYPOS
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:32:18
lol ouais mais sur celui la y a personne lol
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:33:44
ouais
quoi XYPOS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.