ze m´en fout,moi zai un azerty *
mais sur les azertyuiop oui lol ou kik si tu préfère
oui
enonoha *
jodesydney Posté le 22 mai 2004 à 21:46:47G le kik maitre
arf ! ! bravo kik
merci mêtre je vous salue!
il manque plus qu´a demandé un smiley kik comme celui du lol
:kik: *
enonoha ouais je crois que ca a été proposé et refusé
jodesydney kik
héhé
XYPOS -> dommage kikkik -> pas mal lolTTchopper -> bien essayer kik
Salut tlm !
Sinon j´ai celui-la *
C peut etre un des derniers soirs que je vais passer ici
moi aussi!
slt Archer ca va ? ?pk c un des dernier soir que tu viens??
qui est kik ?
kik
archer
pourquoi archer ?pourquoi jodesydney ?
pas mal aussi Bwahahahahahahakik