En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Archer_
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:55:48
jodesydney => et oui . .. mais bon . ..
enonoha => Le bann... Par elvis car ces une longue histoire en fait . ..
XYPOS => salut sa va ?
Kik
Niveau 2
22 mai 2004 à 21:56:08
kik est kik kik ravi que des gens suivent la mode que j´ai voulu lancer il y a plusieurs années
Archer_
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:56:55
gamersteam =>
A moins ke les admins veullent me garder...
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:57:15
Archer_ ->oki toi aussi t´en fais parti?? j´ai vu l´histoir slt gamer! ca va??
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:57:16
c ki kik ? ???
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:57:32
mdr kik c´est de moi cette mode
Archer_
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:58:00
enonoha =>je vais aller voir si il a effacer le topic pr " le pour ou contre"
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:58:10
explique tout archer …
Kik
Niveau 2
22 mai 2004 à 21:58:22
tu es mon digne descendant xypos dans ce cas
gamersteam
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:58:23
SLT ENO
SLT TT LE MONDE
vs allez bien ? ??
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:58:39
oki Archer_ gamer -> cherche tu va deviné c´est pas compliqué
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:58:46
gamer dsl
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:58:49
kik Posté le 22 mai 2004 à 21:56:08 kik est kik kik ravi que des gens suivent la mode que j´ai voulu lancer il y a plusieurs années
depuis 23 jour ouai!!
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:59:19
kik Posté le 22 mai 2004 à 21:58:22 tu es mon digne descendant xypos dans ce cas
kik c´est qui ? ????
Archer_
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:59:40
enonoha => je suis en train mais je me rapelle plus du nom
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:59:42
kik juste une question t´es ki?? lol simple curiosité oui oui ca va et toi gamer???
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:59:51
Grunt_
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:00:25
jodesydney kik
Archer_
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:00:46
XYPOS => c a moi ke tu parle ?
Kik
Niveau 2
22 mai 2004 à 22:00:56
vous ne me connaissez pas mais j´ai bien sur d´autres pseudos mais celui ci que depuis 23 jours cela n´empeche pas que j´ai inventé kik sur msn en tout cas peut etre pas inventé mais fait un lol dérapé et depuis c´est resté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.