En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:34:13
faut ramener du monde ou mettre de l´ambiance sa serais bien
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:35:25
XYPOS T un dieu pour moi!!
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:35:35
ca va etre dur de ramener du monde …
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:36:18
jodesydney pourquoi
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:36:23
lol XYPOS un dieu pour jodesydney hé ben! lol
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:37:57
je dirai meme plus kik
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:38:54
kik = lol nan?? lol
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:39:31
enonoha
kik
( comment tu le sais ? )
TTChopper
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:41:07
lol kik juj
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:41:48
hyh
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:41:52
jsais pas lol jme suis dis que t´avai pus faire un petit dérapage au niveau des doigts sur le clavier lol jy ai pensé comme ca vus que ca m´arrive parfois lol
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:43:15
kik
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:43:28
enonoha ( en tout cas tu es la première qui trouve ce que ca veut dire )
neejahalcyon
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:43:53
eno comment ça va ? moi bin, je reste pas je retourne regarder la télé, je revien vers 0h00.
a toute
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:44:00
que le kik soit avec vous
kik
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:44:33
neejahalcyon
TTChopper
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:44:57
Tiens,pour la première fois,je remarque que toutes les voyelles sont sur la première ligne du clavier *
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:46:18
TTchopper kik pas sur les claviers qwerty
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:46:47
G le kik maitre
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:47:09
slt neejahalcyon et bye bon film TTchopper il était peut-etre temps mais bon a chaque choses en son temps lol merci xypos c´était pas trop compliqué lol vive le kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.