Il ne faut pas mettre d´adresses bidons, ils envoient un mail de confirmation indispensable à la nouvelle adresse dès qu´on la change.
mais comme j´ai une adresse msn, j´ai mis celle là plutôt que la wanadoo...je veux pas perdre Lock!
Merci encore pour le conseil, bonne soirée et bon week-end à tous.