CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

ArD
ArD
Niveau 3
09 janvier 2007 à 00:19:45

c´est un rapide lui o_O mais bon avec toi tlm peut etre rapide :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:21:18

aieee fais gaffe a ce que tu dis :(
exenods est parti? :doute:

Juelz_Santana
Juelz_Santana
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:21:22

Bijour ici :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:22:11

Non, moi je suis d´une lenteur à tout épreuve :-p

love-me ~~> Non, c´est juste que je suis lent ^^

[k-nex]_warrior
[k-nex]_warrior
Niveau 2
09 janvier 2007 à 00:22:38

:o))

Bien le bonjour nobles Vous !! :rouge:

comment sciez vous aujourd´hui ?? :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:25:16

Exenods est toujours là pour vous :cool:

Juelz ~~> Yo :-p

[k-nex] ~~> stinger? :-p

ArD
ArD
Niveau 3
09 janvier 2007 à 00:25:38

tkt love-me j´ai rien deriere la tete :-p ouaaa se que tu peux etre mechante avec moi :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:26:07
  1. ArD profil
  2. Posté le 09 janvier 2007 à 00:25:38 avertir modérateur
  3. tkt love-me j´ai rien deriere la tete :-p

~~> Sauf un mur... :o))

[k-nex]_warrior
[k-nex]_warrior
Niveau 2
09 janvier 2007 à 00:26:27

:o))

Exenods :d) a ton avis ?? :-p
(je suis si connu que sa :fier: :p) )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:26:33
  • [k-nex]_warrior profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 00:22:38 avertir modérateur
* :o))

Bien le bonjour nobles Vous !! :rouge:

comment sciez vous aujourd´hui ?? :-p

stinger!!!! :-) :coeur:
:salut: Juelz_Santana ca va? :hap:
Exenods ---> rien ne sert de courir il faut partir a point :hap:

Juelz_Santana
Juelz_Santana
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:27:35

Salut sting :o))

Love me => Ouaip ça va merci et toi ? :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:28:07

[k-nex] ~~> C´est pas que t´es connu, je t´ai juste vu une fois, mais un type qui met un :o)) au début de chaque message ça se voit :-p

http://img473.imageshack.us/img473/97/laticangatifgl1.jpg
J´éviterais de dessiner en négatif à l´avenir XD

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:29:51

ouaip moi ca va :hap:
ard je ne suis pas mechante :ange:

ArD
ArD
Niveau 3
09 janvier 2007 à 00:30:21

:bye: je go dodoter bonne nuit all a demain
=> marina 12h00?

Juelz_Santana
Juelz_Santana
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:31:13

Bonne nuit ard :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:31:48

non ard je finis a 10h :-p
* Exenods profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 00:28:07 avertir modérateur
* [k-nex] ~~> C´est pas que t´es connu, je t´ai juste vu une fois, mais un type qui met un :o)) au début de chaque message ça se voit :-p

http://img473.imageshack.[...]laticangatifgl1.jpg
J´éviterais de dessiner en négatif à l´avenir XD

ca me rapelle les dessins de quelqu´un :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:31:54

love-me ~~> Quand je pars, j´ai pas besoin de courir :cool:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:32:12

Ah bon de qui? :o))

[k-nex]_warrior
[k-nex]_warrior
Niveau 2
09 janvier 2007 à 00:32:21

:o))

Love !! ! :-) :coeur:

Juelz :d) t´es qui pour m´appeler "sting´" ?? :doute:
seul un n,ombre restreint de personne y es autoriser :fou: :diable:

Exenods :d) quoi ? je suis pas connu ? tu sera chatier pour cet phrase d´avanie :diable:
et puis, VIVE BUGGY :o))

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:33:54

:o))

  • se tranforme en Thierry la Fronde,...........sans ler vouloir :fou: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment