non ard je finis a 10h 
* Exenods profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 00:28:07 avertir modérateur
* [k-nex] ~~> C´est pas que t´es connu, je t´ai juste vu une fois, mais un type qui met un
au début de chaque message ça se voit
http://img473.imageshack.[...]laticangatifgl1.jpg
J´éviterais de dessiner en négatif à l´avenir XD
ca me rapelle les dessins de quelqu´un 