CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Mr-Original
Mr-Original
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:01:18

:o))

le mec qui déprime :d) ben l´idnetité que tu ne veu plus avoir est en © dans ton profil, donc.... :sarcastic:

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:01:26

Sortons les pseudos ridicules alors :rire:

:o))

SaPiqueAuCul
SaPiqueAuCul
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:01:58

Bon , j´vais me créé un pseudo . :)

Mr-Original
Mr-Original
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:02:46

:o))

ben c´est simple tout les pseu qui mette une buggy :o)) au début de chake post c´est moi, dit $sting€r (ou stinger...)

(.....et a la fin, ben c´est l´autre :hum: , dit Drosgo :fou: )

Je-Vais-Bien
Je-Vais-Bien
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:03:24

OUéééé, les pseudos ridicules! :fou:

Hey truth! :coeur:

stRinger
stRinger
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:03:34

:o))

allons bon, reprenons un pseu plus reconnaissable :oui:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:04:13

ok ok deprime pas besoin de s´enerver comme ca :(
bon moi je file je re plus tard :(

stRinger
stRinger
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:04:26

:o))

truth ?? trute ?? truite ?? :rouge:

:dehors:

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:04:55
  1. Mr-Original profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 21:01:18 avertir modérateur
  3. :o))

le mec qui déprime --> ben l´idnetité que tu ne veu plus avoir est en © dans ton profil, donc....

~~> C´est une copyright, elle vient d´abord de ce moment, logique qu´elle ne change pas de nom.

Il y a une différence entre moi présent et passé.

* zac7 profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 21:00:52 avertir modérateur
* Deprime --> Pas une raison pour répondre aussi séchement. :fou:

Ho joie, comme si j´allais me casser les couilles pour répondre autrement que comme je le veux.

stRinger
stRinger
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:05:08

:o))

ha ben c´est malin ta fair fuire love :honte:

++ @tte love :ok:

stRinger
stRinger
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:06:32

:o))

Youpie-Da, déprimons ensemble :coeur:
(car d´aprés les apparence, je fait une tite déprime, oui tout à fait :oui: )

zac7
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:06:38

:bye: love-me! :-p

Deprime :d) Nafout´, faut être gentil avec les gens, t´en es bien capable sous d´autres pseudos. :noel:

Youpie-Da
Youpie-Da
Niveau 1
10 janvier 2007 à 21:07:22

:o))

oui, qu´est ce ?? :rouge:

Juelz_Santana
Juelz_Santana
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:07:50

Bye love me :-p

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:09:01

zac7 ~~> Ma gentillesse, les gens n´en ont pas besoin, ça n´a rien avoir avec quel pseudo je suis, ces pseudos sont des masques, et ça n´a rien à voir avec moi.

stRinger
stRinger
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:10:28

:o))

zac :d) Oui le monsieur, est un vil personnage, comme un justicier non chalent, portant un masque :oui: :fou: :doute:

zac7
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:11:17

Deprime :d) Les gens n´ont pas non plus besoin de ta méchanceté. :(

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:12:15

Je ne suis pas là pour répondre au besoin des gens, et vice-versa.

mangeur-X_vents
mangeur-X_vents
Niveau 1
10 janvier 2007 à 21:15:18

:o))

MOUHAhahahahahahhaha........

(Monologue Powaaa :fou: )

Juelz_Santana
Juelz_Santana
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:15:27

T´es là pour quoi alors ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment