- Mr-Original profil
- Posté le 10 janvier 2007 à 21:01:18 avertir modérateur
-
le mec qui déprime --> ben l´idnetité que tu ne veu plus avoir est en © dans ton profil, donc....
~~> C´est une copyright, elle vient d´abord de ce moment, logique qu´elle ne change pas de nom.
Il y a une différence entre moi présent et passé.
* zac7 profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 21:00:52 avertir modérateur
* Deprime --> Pas une raison pour répondre aussi séchement.
Ho joie, comme si j´allais me casser les couilles pour répondre autrement que comme je le veux.