Biz exenods ^^
bonne nuit exenods
tu l´as deja faite celle la
ha je me disait bien que j´avai déja vu sa quelque part
Sinon, heu.... (j´oses pas te demadner si ça va ) , ben ben vuala...
heuuu attends que je refelchisse oui ca va ( je ments je sais)
(C´est nul que je puisse rien faire )
Ben moi aussi ça va , demain je vais chez le coiffeur , tout seul, comme un grand
te coupe pas trop les cheveux hainbon moi je vais au dodo bonne nuit je te fais de gros bisous
non t´inqiuet pas
oki, ++ @tte bonne nuit pleins de poutous partout
Salut!
mais il faut que j´aille manger^^
Salut ^^
bon appetit prince sinon les autre comment ca va?
Ca va bien et toi ?
faut aller, et toi ??
mal a la tete mais ca va surtout que demain pas cours
Y´en a qui ont de la chance
Coucou
Moi taff jusqu´à dimanche