wé tranquille , sauf qu´aujourd´hui ya pas trop de monde de le forum
love-me_love-me
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:56:57
re drosgo * ichlibidiche profil * Posté le 11 janvier 2007 à 11:55:02 avertir modérateur * wé tranquille , sauf qu´aujourd´hui ya pas trop de monde de le forum
sont tous en cours en meme temps moi d´habitude je viens surtout le soir tard le soir
Ichlibidiche
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:57:10
drosgo1er slt mec ça va
Ichlibidiche
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:59:09
moi j´ai pas cour aujourd´hui donc je profite pour faire un tour ici pour rencontrer des zamis
drosgo1er
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:01:03
ichlibidiche ça va ça va
Ichlibidiche
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:02:04
en vois bien la difference dans le forum quand il y a un modo , on dirait que tous les floodeurs sont mort
drosgo1er
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:03:39
Hier soir c´était quand même fun mais c´est clair que ça fait du bien
love-me_love-me
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:04:50
tant mieux on ne les regretera pas
love-me_love-me
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:07:11
ohh j´ai depassé les 6000 posts j´avais meme pas fait attention
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 12:08:29
Fais plus attention à l´avenir.
Ichlibidiche
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:10:12
love-me_love-me ça veut dire que t´est active dans le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.