* Posté le 11 janvier 2007 à 12:23:53 avertir modérateur
* # love-me_love-me profil
# Posté le 11 janvier 2007 à 12:21:03 avertir modérateur
# voila deprime je ne fais plus partie des 85%
~~> Mais tu en as fait parti.
C´est encore pire.
m´en fout un peu quand meme 