ah t´es la deprime pk t´es pas sur msn * ichlibidiche profil * Posté le 11 janvier 2007 à 12:10:12 avertir modérateur * love-me_love-me ça veut dire que t´est active dans le forum
sans doute
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 12:12:37
"bon je fais une speciale dedicasse a"
Alors... si je fais des calculs, je devrais en venir à la conclusion que 85 % des cdv contenant le mot "dédicace" ont cette faute. C´est navrant...
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 12:13:10
love-me ~~> j´ai mieux à faire que de me connecter sur msn maintenant. D´autant plus que je ne suis pas complétement présent.
Ichlibidiche
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:13:11
la chance aujourd´hui j´irais dejeuner a KFC la bonne cuisse
drosgo1er
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:13:20
Je dois approcher des 12 moi je sais pas
-[Kheops]-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:18:12
wech wech la fille tranquille ou quoi
Ichlibidiche
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:18:19
quoi 12 moi ?? ?
drosgo1er
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:18:58
des 12 des 12 000 abréviation
moi = moi quoi
drosgo1er
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:19:16
Et de fait je les ai dépassés
ArD
Niveau 3
11 janvier 2007 à 12:19:56
bonjour
Ichlibidiche
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:20:42
ArD slt
drosgo1er
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:20:49
Salut ArD ça va ?
MisterMoney08
Niveau 11
11 janvier 2007 à 12:21:02
Bonjour J´suis malade alors je viens squoitter
love-me_love-me
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:21:03
voila deprime je ne fais plus partie des 85% kheops
ArD
Niveau 3
11 janvier 2007 à 12:22:23
Vi vi je vais bien drosgo et toi?
love-me_love-me
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:22:25
bonjour a tout les autres
MisterMoney08
Niveau 11
11 janvier 2007 à 12:22:30
Comment allez vous ?
Ichlibidiche
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:22:54
MisterMoney08 slt , ta quoi la grippe ou la gastros
drosgo1er
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:23:03
MisterMoney et ArD Niquel
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 12:23:53
love-me_love-me profil
Posté le 11 janvier 2007 à 12:21:03 avertir modérateur
voila deprime je ne fais plus partie des 85%
~~> Mais tu en as fait parti. C´est encore pire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.