Tien melou Oui un buggyste , ancien ?? sa fait a peu prés 2ans, voir 2ans et demi que je glande sur ce forum ps: ton ancien pseu c´étai pas un truc genre "missdevil" ??
Love regarde mon image perso
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:36:15
Doux jésus, c´est mort là!
love-me_love-me
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:36:35
Exenods profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 00:32:12 avertir modérateur * Ah bon de qui?
ceux de DS
[-stinger-]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:36:58
ps: oui j´aime bien les smiles . Qu´est ce que je fairait sans ces petites bestioles jaunes
love-me_love-me
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:37:27
[-stinger-] profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 00:35:47 avertir modérateur *
Tien melou Oui un buggyste , ancien ?? sa fait a peu prés 2ans, voir 2ans et demi que je glande sur ce forum ps: ton ancien pseu c´étai pas un truc genre "missdevil" ??
Love regarde mon image perso
ohhhh mon namour
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:38:09
Ah? Beaucoup de styles se ressemblent, en même temps Parfois c´est dingue comme deux auteurs différents font des dessins si proches... ^_-
love-me_love-me
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:38:12
re coucou melou
melou_la_carafe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:39:27
Exe => C´était pas toi DS ?
stinger => En effet tu dois bvien t´entendre avec drosgo alors
Re coucou Marina
[-stinger-]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:40:06
Jésus ?? le débile enfant ??
"Il est né le débile enfant! Trois poils au cul la *synonyme de pénis en 4 lettres* en trompétte "Il est né le débile enfant! Trois poils au cul la * "idem" * en avant"
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:40:44
melou ~~> Non
love-me_love-me
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:41:17
exenods mais la la ressemblance est trop frapante meme la snignature
[-stinger-]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:41:19
melou Hôôô que non (c´est juste mon alter-ego )
melou_la_carafe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:42:17
Exe => Pourtant on dirait lui
stinger => Alter ego ? rien que ça ?
[-stinger-]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:42:53
Et ben moi je dessine trés bien les bisounours dans le brouillard , mais brouillard épais, brouillard tout blanc
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:43:15
melou ~~> Ben j´y peux rien moi!
[-stinger-]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:44:05
oui oui, alter-ego (gloire au Buggyste , qui sont en voie de disparition, qui ne sont pluque 2 qur le forum )
[-stinger-]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:44:35
Tiens, en fait c´est qui DS
[-stinger-]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:45:09
?? *
(honte à moi,.......j´ai oublier les points d´intérogations )
melou_la_carafe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:46:16
stinger => Pourquoi alter ego ?
Exe => Je sais bien xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.