Mon PC s´appelle Poe, en hommage au petit rouge des Télétubbies...(Enfin, c´est plutôt à Edgar Allan Poe, si vous voulez le savoir :P )
Faut nommer son ordi, parait que ça diminue les risques de bugs
stinger => Et Georges répond quoi ?
Les Mr Freeze c´était trop bon ça
* Posté le 09 janvier 2007 à 00:53:28 avertir modérateur * Ahhhhm ok!! XD
C´est le soir, désolé
Déjà minuit 52! Oo Je ferais mieux d´aller me coucher, sinon je vais pas être frâiche demain... ^^´
fraiche? on se prend pour une fille maintenant
Exanods Mince, je n´ai plus d´imagination (et oui sa arrvie même au plus grand,....maus a moin un peu trop souvent )
love-me ~~> Faute de frappe
Mon PC il s´appelle Bernard En l´honneur de personne, nah
Melou Attend il cherche, il es comme moi, un peu lent
stinger => carafe_d_aude@hotmail.fr si jamais Georges arrête de chanter avec sa guitare
stinger ~~> C´est exenods, pas exanods ( c´est la deuxième fois que tu le modifie ^^ )
........Ha oui je l´ai, maintenand, mon add.
* Posté le 09 janvier 2007 à 00:58:15 avertir modérateur *
~~> Voir désordonné
ExAnods désolé faute de frappe, desfois mes doigts confonde le "A" et le "E"Et puis maintenandt tu se ras Exanods, j´en décide ainsi
il s´appelle rien mon pc
oses-tu insinué que je suis mal ordoné ??
Melou ha bon ben je t´ajoute
stinger ~~> ah mais non je peux pas
Je vais l´appeler Jeanine moi
stinger ~~> C´est tout à fait ça
stinger => Oki
exAnods si, car j´en décide ainsi
une heure, là je peux pas tarder plus, j´ai du boulot demain!A plus!
Fui hoo exAnods ++ @tte bonne nouit