* Posté le 09 janvier 2007 à 00:44:35 avertir modérateur *
Tiens, en fait c´est qui DS
tu le connais pas?
Moi je defends les petits
Melou Parce que
Love je connais bien le Nintendo DS, mais c´est tout..........
Mais si je le connais, enfin j´en ai entendu parler
Les petits quoi?
ben les petits pois rouge, donc les petits pois sont rouge
coeur ca quoi---->
stinger => Jeudemotiste en prime ?
(sa rime )
Drosgo a détein sur moi
* Posté le 09 janvier 2007 à 00:50:00 avertir modérateur * coeur ca quoi---->
~~> Hein?
(ou c´était une pitétre un faculté que j´avai, qui s´est accentué, par la discussion avec le roi des jeux de mots pouri )
stinger ~~> Il a des tains sur toi?
exanods Elle defend les petits smil coeur ==>
stinger => Aurais-tu cette chose ma foi fort utile nommée MSN
il a des trains sur moi ?? heu sans doute
Ahhhhm ok!! XD
C´est le soir, désolé
Déjà minuit 52! OoJe ferais mieux d´aller me coucher, sinon je vais pas être frâiche demain... ^^´
Melou :dà) il se pourrai bien Attend je demadne a Georges (oui mon pc s´apelle Georges, en hommage a Georges Brassens )
stinger ~~> Non tu délire, arrête de dérailler là Sinon, gare à toi!
ben si t´es pas frais, appele,...............*roulement de tambours* MISTER FREEZE, le FREEZER
J´en profiterais pour me freezer les cheveux