tu crois pas si bien dire tout les exams que j´ai a passer apres
Salut Vanille
Salut drosgo
Love me => Faut bien compenser les jours où tu bosses pas
moi j´ai les taff et des exam en février (sans un jour de vac, que des week )
ben on peut dire que ca les compense largement
~~> Hey, cool le pseudo.
oui
Mais pas entre de bonnes mains
Bonsoir .
salut DS
Pensent à ceux qui passent un mercredi aprem à faire de la philo
tu insinue que ce si beau pseudo n´a rien faire entre les mains de $ting€r le stingerien ??
Salut SPAC
DS celui-là me conviendrai-t-il mieu ??
Nan, pas Stinger!
Salut tous les pseudos bizzares
* Posté le 10 janvier 2007 à 20:56:47 avertir modérateur * salut DS
~~> Bordel, vous avez toujours pas compris que je ne veux plus de cette identification de merde??
Non,...............Thieery la Fronde
juelz ben il son pas bien mes pseu ??
Joli défilé de pseudo .
Deprime Pas une raison pour répondre aussi séchement.
Si si mais j´suis perdu
Oh zacounet