truc t´as vu al neige ou quoi!!!
Argh, au moment où je devais demander un truc...
Lol vous vous couchez déja!
Exe > demande!
zac!
Bonne nuit Zac
* Posté le 25 juin 2007 à 22:06:40 avertir modérateur * Bonne nuit Zac
------------->J´vais pas dormir.
A qui le truc, exe?
Exe Toujours pas de lapin ?
Vous vous reparlez ?
Oui mais tu dormira bien un moment ou a un autre ^^
salut tt le monde je suis nouveau sur le blabla
:http://fuckville.miniville.fr/
Lyssi Non pourquoi? Pendant les vac´s on dort pas.
A ceux qui partaient à propos d´un smiley tant pis j´ai abandonné le truc, je redemanderais demain
Ben reste là alors!Ton jeu attendra
Bievenue Hutora !
:welcome:
Nan, la nuit je joue!
zac c´est tout a ton bohneur et bon jeu
Re.