CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:11:23

Yep Xboss! :-p

Pseudo! :fou:
Copiteuse! :nah:
Et qu´est ce que tu fais là, t´as l´oral cette après-midi!! :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:11:46

oui, cet après midi donc :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:12:00

et puis j´avais pas vu ton post :nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:12:18

et puis arrête de me stresser inutilement :nonnon: j´men sortirai :nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:12:44

deriench :hap:

en échange tu devra prier très fort pour que je tombe sur le théatre :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:14:16

et puis j´ai deja dia qu´on m´appelle pseudo :fou:

exe :d) j´ai rêvé que je venais chez toi :oui: :hap: :sournois: :rire:

après ya eu pein d´autres trucs bizarre :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:14:29

pseudo :d) Oui, comme je te le dis depuis un mois tu y arriveras, mais le matin d´un épruve, ben.. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:15:08

zac :d) ca sert plus a rien de réviser, a part me stresser :fou: ca fait des seaines que je relis tout, ca rentre plus la, chui en overdose :snif:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:15:42

Marine ~~> Ah ouais? :fou: :rire:
Raconte, raconte! :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:16:44

Voyons, y a un chat jaune( couleur smiley ), noir, gris, noir avec une tâche blanche que j´ai loupée... y a quoi d´autre comme couleur? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:20:21

exe :d) en faie, j´etait chez toi, yavai aussi une autre personne, surement shango, et puis ton père :fou: mais personen faisai gaffe a moi :fou:

et puis ta chambre, yavai plein de trop beaux dessins dedans :bave:

et pusi ton père t´as envoyé acheter 2km de gazon :( et la t´as fait tout un discours sur l´utilité ou aps ´d´avoir un coeur :( pas compris :(

après j´ai un peu tout visité, puis dehors j´ai vu henri, un mec de ma classe qui m´as dit de venir :fou: pasque cet aprèsm´ on allait tacler :gne: yavai aussi une de mes amis :(

yavai plein d´énooormes travaux puis dehors yavai un énooorme truc en verre, et puis ta mère a débarqué elle a dit qu´il fallait abandonner tout nos appareils électriques, vivre bio et tous a poil et son truc en verre s´est transformé en barquette de sandwich géante oO

ensuite t´es revenu en taxi avec ton gazon puis yavai maes huges ( oui, celui de FMA ) qui m´a téléphoné pour me dire que je devais venir, donc on y est allés et pusi après c´etait tellement bizarre que j´pourrai même pas raconter

ya aussi une histoire avec un chat bleu, et des ying et yang

´fin bref

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:20:41

exe :d) roux :coeur:

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:21:06

Salutations. :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:21:27

arrête de baver sur mon parquet :(

zac7
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:21:38

Oo

Pseudo, faut pas fumer avant les exam´s... :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:22:00

Yep Madgic! ouep, fais gaffe au parquet, elle hy tient. :(
Tout une histoire entre elle et lui. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:22:40

zac :d) j´ai pas tout raconté encore :rouge:

mais exe te dira, c´est comem ca, voire pire a chaque foi que j´en raconte un :rire: :rire:

j´ai pas fumé, même pas pris de somnifère :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:23:11

zac :d) c´est grace a toi qu´on s´est rencontré :coeur:

j´te remercierai jamais assez :hap:

:rire: :sournois:

zac7
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:23:30

Tu m´as déjà raconté les rêves avec moi, c´était déjà plus...plausible... :rire: :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:23:42

Mais puréeeeee tes rêves Marine!!! :rire:

Excellent, chuis fan :rire:

J´imagine bien le truc et tout :rire:
"ton père t´as envoyé acheter 2km de gazon"
xD
Pour info, y a aucun dessin dans ma chambre :fou:
trop petit pour ça. :o))
j´étais comment, dans ton rêve? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment