Pseudo Alors, le mariage, les enfants, prévus pour quand? ( )
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:24:36
"ton père t´as envoyé acheter 2km de gazon" xD ---------->
Ouep, nan, ça, j´aimerais bien savoir d´où elle tire ça?!
Parce que les dessins et tout, okay, mais ça!
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:25:16
zac c´etait QUE les parties avec toi le dernier avec la lettre... si j´te racontai ce qu´il y a avant
exe en plus après t´es revenu avec un tout petit rouleau de gazon
ben euuh.. t´etait tout le temps de dos même pas j´ai pu imaginer ton visage ou alors je m´en souviens plus
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:25:46
zac on est juste amis
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:25:54
2 km de gazon...
je sais pas, je vois pas, surtout qu´on habite dans un appartement...
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:26:18
ben ouai; en plus quand chui sotie c´etat dans un immeuble entièrement en travaux
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:27:09
j´crois me souvenir que c´etait pour décorer l´intérieur de la boite a sandiwch géante faite par ta mère
elle voulait en faire un serre géante un truc comme ca
avant que ca finisse dans uen poubelle comme finit chaque boite de sandwich
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:27:16
Entiérement Y a juste un grand échafaud hein
Toujours de dos? Même dans tes rêves tu ne sauras pas à quoi je ressemble
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:27:39
exe ouai le mystère total
tr4sh3r
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:28:11
Salut
________________ Qu´est ce que le bonheur Venez vivre au sein de ma cité pour le connaitre http://sanji-city.miniville.fr/
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:28:20
Ah oui, en parlant de ça, elle était pas tellement de ce genre, ma mère... Enfin bon, y a beaucoup d´incohérence...
tr4sh3r
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:31:09
le bonheur
________________ Qu´est ce que le bonheur Venez vivre au sein de ma cité pour le connaitre http://sanji-city.miniville.fr/
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:31:55
exe j´ai lu un article, pendant les phases de sommeil paradoxal, il parait que tout le monde fait ce genre de rêve, mais qu´on s´en souvient rarement pasqu´on se réveille en phase de sommeil lent ou un truc comme ca, apr contre si on se réveille pendant cette phase, ou pas longtemps après on s´en souvien
donc, j´me réveille toujorus en phase de sommeil paradoxal ( c´est pas bon ca )
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:33:07
AH?
parti régler son réveil**
By_Stel
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:35:27
Coucou
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:35:34
http://www.youtube.com/watch?v=hogbO48jdg4
Wah, une vidéo sur moi ( j´ai même laissé un comm´ )
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:37:16
xD j´espère qu´un jour tu t´en souviendra tu saura les joies de se demander ce qu´on se fout la dans son rêve et de tdouter de ton état mental
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:37:35
stel nan.
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:38:01
Et moi je parie que j´arriverais pas à m´en souvenir...
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:39:03
http://www.youtube.com/watch?v=XqpfLHjzgmA
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.