CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:23:55

Pseudo :d) Alors, le mariage, les enfants, prévus pour quand? :hap:
( :snif: )

zac7
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:24:36

"ton père t´as envoyé acheter 2km de gazon"
xD
---------->

Ouep, nan, ça, j´aimerais bien savoir d´où elle tire ça?! :fou:

Parce que les dessins et tout, okay, mais ça! :doute: :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:25:16

zac :d) c´etait QUE les parties avec toi :hap: le dernier avec la lettre... si j´te racontai ce qu´il y a avant :ouch:

exe :d) en plus après t´es revenu avec un tout petit rouleau de gazon :rire:

ben :-( euuh.. t´etait tout le temps de dos :nah: même pas j´ai pu imaginer ton visage :fou: ou alors je m´en souviens plus :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:25:46

zac :d) on est juste amis :oui:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:25:54

2 km de gazon... :fou:

je sais pas, je vois pas, surtout qu´on habite dans un appartement... :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:26:18

ben ouai; en plus quand chui sotie c´etat dans un immeuble :fou: entièrement en travaux :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:27:09

j´crois me souvenir que c´etait pour décorer l´intérieur de la boite a sandiwch géante faite par ta mère :peur:

elle voulait en faire un serre géante un truc comme ca

avant que ca finisse dans uen poubelle :fou: comme finit chaque boite de sandwich :honte:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:27:16

Entiérement :fou:
Y a juste un grand échafaud hein :fou:

Toujours de dos? :p)
Même dans tes rêves tu ne sauras pas à quoi je ressemble :sournois: :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:27:39

exe :d) ouai :nah: le mystère total :fete:

tr4sh3r
tr4sh3r
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:28:11

Salut :)

________________
Qu´est ce que le bonheur :question:
Venez vivre au sein de ma cité pour le connaitre :ok:
http://sanji-city.miniville.fr/

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:28:20

Ah oui, en parlant de ça, elle était pas tellement de ce genre, ma mère... :fou:
Enfin bon, y a beaucoup d´incohérence... :o))

tr4sh3r
tr4sh3r
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:31:09

le bonheur :)

________________
Qu´est ce que le bonheur :question:
Venez vivre au sein de ma cité pour le connaitre :ok:
http://sanji-city.miniville.fr/

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:31:55

exe :d) j´ai lu un article, pendant les phases de sommeil paradoxal, il parait que tout le monde fait ce genre de rêve, mais qu´on s´en souvient rarement pasqu´on se réveille en phase de sommeil lent ou un truc comme ca, apr contre si on se réveille pendant cette phase, ou pas longtemps après on s´en souvien :fou:

donc, j´me réveille toujorus en phase de sommeil paradoxal :rire: :rire: ( c´est pas bon ca :peur: )

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:33:07

AH? :fou:

    • parti régler son réveil** :o))
By_Stel
By_Stel
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:35:27

Coucou :bave:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:35:34

http://www.youtube.com/watch?v=hogbO48jdg4

Wah, une vidéo sur moi :fou:
( j´ai même laissé un comm´ :o)) ) :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:37:16

xD j´espère qu´un jour tu t´en souviendra :rire: tu saura les joies de se demander ce qu´on se fout la dans son rêve :( et de tdouter de ton état mental :mort:

:rire: :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:37:35

stel :d) nan. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:38:01

Et moi je parie que j´arriverais pas à m´en souvenir... :snif:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:39:03

http://www.youtube.com/watch?v=XqpfLHjzgmA
:fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment