moi j´ai encore la version d´essai il me reste 42 jours
cloud je me suis fait bannir dragondf
Bon désolé c´est pas que j´mennuie mais je doit y goingué. Tchus !
pseudo Je te l´enverrai par naimaissaine!
Mess!
Il est trop génial
________________Qu´est ce que le bonheur Venez vivre au sein de ma cité pour le connaitre http://sanji-city.miniville.fr/
nico! coupain!
marine tu dis bonjour ou je continue de dire marine
chantage
nah j´aime pas le chantage
Dragon ~~> Erf.
Marine ~~> Non, toi tu dis "ee" au lieu d´exe Dans tes rêves ce ne sera plus en travaux.
Au fait, mon dos, il est comment?
Sinon, le programme, trouvé.
En anglais il est facile à comprendre
tu l´as dis cloud tu pars déjà?
exe vivi, facile
euuh, il est très bien ton dos
zac merchiii !!
dragon ´jour
* Ignorer wi-gland-fi Posté le 26 juin 2007 à 10:57:19 avertir modérateur * cloud --> je me suis fait bannir dragondf
~~> Pour quelle raison? Y avait mon meilleur avatar en commande dessus, j´ai le droit de savoir.
Exe Ouep, l´est qu´en Anglais, mais c´est une version limitiée, tu veux que je t´envoie les fichiers?
il est où greg? il a disparu
il est pas tomber de mon dos durant le vol quand même
wi ~~> Hey.
exe pour faute de racisme et d´insultes
pseudo fait pas cette tête
zac ~~> Non c´est bon j´ai trouvé "WindowBlinds 5 Enhanced" le nom du programme?
exe a mon avis ton avatar est sauvegardé dans ses fichiers
dragon ~~> Ah bon? Ooc´était vraiment "grave" ou pas?
salut Harkat_Shargus désolé pour hire je devais garder ton topic mais je me suis endormis tôt