On se fait tous chier le matin, pour ça qu´il faut jouer!
Je ne saurais que trop vous conseiller des jeux en séries, comme la série des dark project ou des Prince of Persia!
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:58:23
VBolt Tes 10 000! L´est où la dédicace?!
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:00:01
Moi y a que dofus comme jeu auquel je joue Battlefield j´ai un peu laissé tomber... Mais là dofus est en maintenance. Habituellement le matin je ne m´ennuie pas.
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:01:08
Bolt Shit.
17 ans.
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:01:41
Ah bon? j´étais là quand tu en as parlé? la carte de visite est la même qu´avant Ton âge?
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:02:28
A vrai dire, j´y avais pensé dès le début, mais j´avais peur de me gourer Mais pourtant j´avais regardé sur le topic de drosgo pour vérifier
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:02:56
Youhou!!! :fete;
Notre boltounet adoré a enfin 17 ans! Tu vas voir, 17 ans c´est cllasse!
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:03:57
Arf, pourtant il y était sur le topic de drosgo xD je ne sais même pas rechercher Joyeux anniversaire en tout cas
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:06:54
Atta´, ça va v´nir!
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:07:53
skyrock... Ils y ont pensé plus que tes parents donc... xD
Au fait, dites, je travaille sur un smiley chat, donnez-moi plusieurs couleurs avec lequels je pourrais le faire! :chat:
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:09:59
Noir. Sur msn j´en ai un.
xboss-gm
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:10:05
Bon anniv´ Bolt
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:10:16
noir avec une tache blanche sur une oreille
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:10:50
copain zac
JOYEUX ANNIVERSAIRE BOLTICHOUNET AUX AMANDES !!
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:11:03
Noir j´avais déjà fait
Par contre mon chat est du genre jv.com juste la tête
Pas bête Marine, et salut à toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.