bonjour
Je vous connnais depuis peu. ^^
salut dragon
Oui dragon c´est vrai que c´est un bon jour aujourd´hui.
Hum hum !
Dragonmd ? Ou ça ?!
salut greg
exe heureux de te l´entendre dire
Dehors, en train de jouer au footebaule avec ses amis
mess c´est wi
cloudounet!!!
oh mon petit dragon je peux monter sur toi
Heille, ils ont fini les travaux. Là ils sont en train de défaire l´échafaud.
ah ok pseudo qui ne me dit même pas bonjour
de toute façon tu ne me le dis jamais en même temps
Exe Ouep, voilà, un chouli programme. Il marche à l´infini maintenant! J´avais que la version d´essai.
Pseudo C´est bon, ça marche!
* pseudo47 profil * Ignorer pseudo47 Posté le 26 juin 2007 à 10:54:58 avertir modérateur * mess -> c´est wi
~~> c´est ps3 aussi?
vas-y greg on va faire une petite ballade
c´est quoi exactement?
ee C´EST VRAI ?? ? !!
trop cool !
( c´est moi qui dit heille )
wi j´aime pas dire bonjour
Yep Wi!
* Posté le 26 juin 2007 à 10:56:06 avertir modérateur * *l´échafaudage
~~>
Dragon ~~> T´a encore changé de pseudo ?