V for vendetta?
Bon je vous laisse
Miss-emy -> Nan ca pas de rapport avec ce film, qui est excelent d´ailleur.
Tragike.
Saluut!
Lyssi parle toute seule ?
Je dis aurevoir a Tragike
V Je sais.. Contente que tu l´aies apprécié...
Tu au revoir en disant salut ?
bah oui
J´men vais ++Bonne nuit!
Miss-emy -> Tu n´as pas aimé ce film ?
Bonne nuit Lyssi.
Dors bien Lyssi.
V Si, je l´ai adoré. C´était un escellent film. Pourquoi?
Emy Excellent.*
Miss-emy par simple curiosité
Excellent*
Certains personnes écoutent du Rap US ici ?
Ok. Je vais dormir aussi.Bonne nuit vous deux.
y a quelqu´un?
C´est pas trop tôt, ça fait neuf heures que j´attends. ( )