Bon bah aurevoir si c´est nan
Bye_Stel.
trop fort cette vidéo
________________Qu´est ce que le bonheur Venez vivre au sein de ma cité pour le connaitre http://sanji-city.miniville.fr/
hey.
Pourquoi on a pas le droit de venir
hey xboss ^^
Cette blague est pourrie ^^
Greg ~~> Ben si t´as le droit.
Salut.
Plop a toi
ok, j´ai eu peur
Bien le bonjour.
salut messagerie
Allez, j´essaye de compléter un rubik´s cube
Xboos on c´etait deja croisé avant que on me hack mon vrai pseudo deja ?
Ex !
oohlala, ya mon frère et ses copains qui débarquent
c´est devenu mort la tout d´un coup c´est la faute a la pub
exe t´y arrivera jamais
m´a fallu un mois pour apprendre les méthodes
Zut, j´en ai même pas
Marine ~~> Ouais t´as raison.
Soraz ?
exe par contre, la première face, tu peux essayer