Appele moi Messageries.
Marine ~~> Ouais, je peux pas y arriver vu que j´en ai même pas
Soraz, je voudrais bien te l´appeler, mais je ne sais pas où il est.
Marine ~~> D´toute façon chuis pas assez intelligent pour ça
aah
messageris vous avez un n;.. EUUH salut
euh, je sais pas messageries
exe moi non plus, et j´y arrive, ya un bouquin livré avec ...
Un bouquin?
Le brevet de maths était super facile.
Exe ~~> Mais je suis la !
Pseudo ~~>Yop !
Xboss ~~>
Tu es "la !" ? :gné:
Pff, j´suis en train de me battre avec windowblinds, là, je reviens.
windowblind? OoC´est quoi :questionchoquante:
Exe ~~> Mais oui c´est moi.
zac ha bon ?
merde
Comment tu sais que je suis Exe?
exe c´est ce que j´utilise pour changer mes look avec moi ya pas trop de problèmes
Car on se connait.
exe * chuchote * c´est dans ton pseudo
Sur le PC donc, pour changer de thème?
Ah ok Marine ça me rassure, j´ai cru qu´il savait qui j´étais. Mais non en fait, il a juste lu le début de mon pseudonyme.