Re!
j´avais envi
Je m´en vais, ciao!
exe
Bye exe et re emy.
J´avais envie.
lyssi
Bonne nuit Exe.
décidement y aplien de gens qui on envi mtn...
truc t´es mort ou quoi?
Salut V.
Exe !
V
tragike_,Breizh comment ca va ce soir ?
V Ouais et toi ? J´adore ton pseudo.
v bien et toi?
lyssi t´es des envi qui en dise long
Breizh -> lol mon pseudo d´ailleur j´sai pas d´ou y vien, de la serie surement.Cinon ca va, sauf que demain j´ai oral de français lol