En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de la plus belle fille du furum
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:15:41
Le blitz , ouais, pour l´apnée j´pense. Pis faut savoir être rapide et gile sousl´eau, avec une grande dextérité, ça doit être chaud ! Oo
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:15:54
sephiroph
Neo Ouais, la Wii sera pas trop chère aussi, 250€, les jeux seront à 50 dollars, pour l´euro, on sait pas encore si ça sera 50 ou 60
[-Pitch-]
Niveau 10
24 août 2006 à 15:16:23
Mdr avec un jecht shoot dans la tete des joueurs
Sinon ba j´ecoute to zanarkand avec tes conneries sa m´a donner envie
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:16:40
Pitch -> Quand tu dis Yuni, tu m´appelles à moi ?
To Zanarkand, magnifique. Ending Them, j´ai faillit en pleurer en l´écoutant. Et la scène de fin sur le vaisseau de Cid, quan dYuni finit le travail... Bouuuuhouhou !
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:16:48
Non mais la j´ai 0€ donc voila
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:17:26
J´adore également To Zanarkand, ainsi que la musique de fin de FFX
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:17:30
N´empêche 1000 words et Real Emotion dans FFX-2 sont vraiment super, mais lassent très vite
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 15:17:40
j´aime bien la musique de blitz arena
[-Pitch-]
Niveau 10
24 août 2006 à 15:18:10
Yuni Oui je m´adresse a toi J´adore les musiques FF en général sauf les trop a fond dans le rock
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:18:12
D´autre que j´accroche, c´st Otherworld, et aussi seymour Battle, la fois où on le bat dans Sin. ^^
Thousand words non ça va, très jolie. ^^ C´est Real Emotion que je supporte pas. :/
[-Pitch-]
Niveau 10
24 août 2006 à 15:19:58
Franchement otherworld je la trouve un peu trop bourrin comme sa, mais dans le jeu sa passe impec´ Par contre la remix avec une fille qui chante j´aime bien
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:20:14
La musique d´intro de Kingdom Hearts aussi est magnifique, et la scène de fin est tout simplement trop belle, la musique donne la larme à l´oeil... Mais je préfère la chanson en jap... Purée, ça me donne envie de l´écouter là
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:20:55
Ah nan Otherworld elle est impeccable comme elle est, et je hais le remix des Black Mages.