On se connait ?
Moi j´aime bien Rammstein.
Ouais c´est cool, et alors ?Même plus le droit d´oublier, c´est géniallissime.
Muse, j´adore ! Je suis absolument fan de la chanson "supermassive black hole" elle me fait trop tripper.
Muse, Rammstein. (l)
Moi je voudrai juste aller voir un des concerts de Rammstein...
C´est vraiment dément, ils y sont à fond.
Tenez les fans de Ramstein vous allez adorer http://www.dailymotion.com/relevance/search/racaille/video/175878
Moi de leur dernier album je n´ai écouté que Starlight et Knights of Cydonia, tout simplement génial Muse
Yuna, tu as de bons gouts tu sais
Je t´aime Yuna.
Mes amis, ouvrez votre coeur à tout style de musique.
Djo -> Si je le dis moi, j´me fais taper sur les doigts par DS. ^^
Neo -> mes parents ne disent pas la même chose.
Rooh...
Je suis d´accord Mais on est pas obligés de tout aimer. ^^
Terra_Breaker92 ya 2 M raMMstein
Anne_Us Exact, moi j´adore Hate It Or Love It de 50 cent
Yuna Ils écoutent quoi tes parents ?
Motorhead power
Neo Non je dis pas ça
Mais essayer sans dire " Beurk c´est du rap je veux même pas écouter "
Avant on va dire j´étais un réel True Rebelz
Et voilà Je me sens idiot maintenant
Moi j´écoutais du rap avant, donc j´ai de l´experience NON je ne crache absolument pas sur le rap, mais j´aime plus, c´est tout.
Angel Ah par contre 50 cent j´aime pas du tout