1unefiile3 -> Wow c´est quoi ton secret beauté ?
http://skilie.skyblog.com < mon blog plein de photos
article : remise en question : voila une de mes photos
[URL=http://img223.imageshack.us/my.php?image=picture485jn7.jpg][IMG]http://img223.imageshack.us/img223/6711/picture485jn7.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img223.imageshack.us/img223/6711/picture485jn7.jpg[/IMG][/URL]
tu va y arriver, la force est avec toi
qui peu m´aider pr mettre sa sur imageshack ? car je sais pas lequel lien ki faut prendre yen a tellement ..
tu galéres toi
N´importe lequel , le mieux c´est direct link to a image
des fois, ca sert de lire les truc a coté des liens
http://img223.imageshack.us/img223/6711/picture485jn7.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/3258/226303298uz5.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/6454/picture254ik4.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/1426/moarv6.jpg
alors vous en pensez koi ?
j´en pense que tu devrai avoir plein de mec qui vont de temander ton adresse
c´est pas un probleme ^^
* Posté le 30 août 2006 à 11:12:07 avertir modérateur * j´en pense que tu devrai avoir plein de mec qui vont de temander ton adresse
~~> ils sont en retard ^^
Sa arrive, envoie lol
Pseudo -> T´étais partie en vacances ? ca fait longtemps que t´étais plus venue ;o ui:
Lol, donnez la votre plutot
J´ai rater mon smiley
*