Ouais, j´aime pas spécialement.
Heeeere we are ! born to begin, to be the princes of the universe !
Bon sur ce, je vais soit jouer à Baten Kaitos, soit jouer à Guild Wars, je vous laisse, tout le monde
Neo Oui tu avais bien entendu " CE soir j´ai les pieds qui puent "
Oui, a cause de toi j´ecoute plus la chanson comme avant.
Je t´assure, ça me déprime aussi.
Erf, comment gacher une chanson de légende.
Moi j´arrive pas à comprendre le fameux ce soir j´ai les pieds qui puent ! J´comprend toujours so strong that I can´t get through, j´suis désolée.
C´est sûr.
Mais moi j´arrive même plus à déterminer les vrais paroles, quand je la chante je dis " Ce soir j´ai les pieds qui puent "
lol
Jvais réecouter pour voir
http://media.putfile.com/still-loving-you-60
Still loving you par Sonata Arctica.
Merci jvais voir ca ^^
Ptain, comment ca devient bourrin, j´adore ! Jpensais a une vulgaire reprise mais non
Lol
Neo -> tu aimes ? J´trouve que ça casse tout le chamr de l´original moi...
Bon, jre, à toute.
Oui j´adore ^^ Jla compare pas vraiment a l´originale, que j´adore egalement.
A toute !
J´aime bien comment ça part oui.
Votez pour moi dans le topic de l´avatar et ptet que le concours recommencera des ce soir!!
miss-rufus t´as quasiment la même coiffure que moi sur ta dernière tof,lol
http://img218.imageshack.k.us/img218/497/blondy2uq0.jpg
j´ m´ inscris