Lol, moi j´supporte pas le rap, j´en aime bien une ou deux comme ça, mais sinon, j´trouve ça très moche. ^^
Gangsta´s paradise. (l)
Neo -> ma mère, c´est moche. 
Mon père il écoute des trucs d´avant, des années 80, j´ai pas tout, mais ya des trucs bien. ^^
Genre REM et tout. ^^
Mais il écoute du AC/DC, et pour les deux que j´ai, j´adooooooore ! 
Touch too much ! 