CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de la plus belle fille du furum

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
30 août 2006 à 11:19:06

Non fake je prefere rester a discuter avec des vrai filles comme pseudo ou yuna2a2 :-)

:bye:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 11:20:22

comment peux tu en être si sûr :hap:

laO_ora
laO_ora
Niveau 6
30 août 2006 à 11:20:52

Lol , je suis une " vrai fille " j´ai 16 ans , un copain , des photos qui te le prouve n quesqui te faut d´autre mon adresse msn ? lol , c´est juste que si je balance mon adresse msn , ya plein de mecs qui vont se ramener y compris les hacker , les obsédé , etc ..

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
30 août 2006 à 11:22:53

J´y crois pas désolé :p)
De toutes facons jsuis marié avec yuni donc :bye: j´y vais :-p

laO_ora
laO_ora
Niveau 6
30 août 2006 à 11:23:52

ptdr jté jamais demandé de me croire ..a+ on me croit ou pas , moi je sais qui je suis

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 11:24:01

ça ne fera toujours marrer les gars sur leurs pc, qui se font une vie sur le forum tellement la leurs est désespérante :)

laO_ora
laO_ora
Niveau 6
30 août 2006 à 11:26:00

c´est clair ..ridicule

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 11:27:17

en tout cas ne balance surtout pas ton adresse, j´avais fais le test avec un autre pseudo sur une adresse msn secondaire sur le -15, j´ai eu 70 cntacts en 1semaine :)

laO_ora
laO_ora
Niveau 6
30 août 2006 à 11:30:58

ouaw ..tu n´en a pas bloker kelkes uns ?

laO_ora
laO_ora
Niveau 6
30 août 2006 à 11:36:04

au ft si tu vx la mienne chaodrea rdv ici : et tu met departement 59 :

http://chat.rireetchansons.fr/default.aspx?Num_tchat=Rire

je conai pa ce tchat mais c pas grave lol

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 11:36:12

je leurs ai pas parlé, c´était juste un test ^^

vu que je suis un gars, ça m´intéressait pas de parler a 70 forumeurs en manque qui attendaient a ce que je mette ma cam :o))

laO_ora
laO_ora
Niveau 6
30 août 2006 à 11:37:49

Ah d´accord , surtout si tu va sur le tchat garde le mm pseudo pr que je te reconaisse : lol ta du bien rire juste a voir le nombre de contacts ..

RockingChair
RockingChair
Niveau 7
30 août 2006 à 11:43:31

Il est a noter qu´il y a une faute ENORME dans le titre :content:

fUrum :fou:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 août 2006 à 11:44:28

en tout cas ne balance surtout pas ton adresse, j´avais fais le test avec un autre pseudo sur une adresse msn secondaire sur le -15, j´ai eu 70 cntacts en 1semaine :)

:d) Tu dois bien juouer le jeu moi j´en avais chopé que 30 :(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 août 2006 à 11:44:48

bien jouer* :noel:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 11:45:55

xD, le truc c´est de rester quelques jours, dès que ton topic a 1000 posts, là tu le up de temps de temps ^^

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
30 août 2006 à 11:46:10

en tout cas ne balance surtout pas ton adresse, j´avais fais le test avec un autre pseudo sur une adresse msn secondaire sur le -15, j´ai eu 70 cntacts en 1semaine :)

:d) moi j´ai essayé en me faisant passer pour robert 64ans a la retraite et qui aime le foot et adore son canapé!
Bizarre j´ai eu qu´une seule adresse d´un gars qui voulait me hacker!

teenlover
teenlover
Niveau 3
30 août 2006 à 11:46:50

ze pseudo :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 août 2006 à 11:47:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13998951-1-0-1-0-0.htm

Mon plus gros topic là bas, au moins 10 contact ajouté en quelques heures :rire:

teenlover
teenlover
Niveau 3
30 août 2006 à 11:49:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3982777-1-0-1-0-0.htm

sur le 15-18 mais je partais en vac et pas le temps de le continuer, mais si je le UP, ça va repartir ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment