En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de la plus belle fille du furum
Anne_us
Niveau 10
24 août 2006 à 15:22:18
Salut
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:22:33
C´est la musque de KH2 celle ci. ^^ Elle est super jolie. ^^
Oh ! Ya une musique qui me plait trop dans FFX-2 ! Abyss of the Farplane !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:22:34
Otherworld perso je préfère lâârgement l´originale
dragonette
Niveau 9
24 août 2006 à 15:22:35
FF c koi un groupe ?
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:22:46
Salut a toi, Anne_Us.
Anne_us
Niveau 10
24 août 2006 à 15:23:01
Final Fantasy.
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:23:03
Final Fantasy ! Voyons !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:23:04
Yuna_2a_2 profil
Posté le 24 août 2006 à 15:22:33 avertir modérateur
C´est la musque de KH2 celle ci. ^^
Elle est super jolie. ^^
Moi j´ai envie de la découvrir en jouant
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2006 à 15:23:10
non c´est final fantasy >> un jeu
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:23:19
Pitch -> il dit un truc du genre "Go now, if you want it, another world awaits you." je suis as sûrr.
Anne_us
Niveau 10
24 août 2006 à 15:23:31
Ca va Neo ?
[-Pitch-]
Niveau 10
24 août 2006 à 15:23:40
Fonkie familie mdr Nan c´est final fantasy
J´adore suteki da ne perso Et pour la fonkie familie, section nike tout
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:24:14
Quelqu´un a déjà fait un tour sur le forum FFXII?
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:24:20
Bien et toi ?
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:24:54
Forum FFXII, pas moi, mais par contre je veux le jeu !
[-Pitch-]
Niveau 10
24 août 2006 à 15:25:07
ouai c´est bien sa yuni, mais la fille prononce plus clairement c´est pmlus joli a entendre pour un mec qu´aime pas le rock La seul que j´aime c´est the skies above
Mon film est dispo paniquez pas trop http://www.dailymotion.com/Fred-Co/video/541084
Anne_us
Niveau 10
24 août 2006 à 15:25:36
Yuna ?
Ouep!Ca va...
[-Pitch-]
Niveau 10
24 août 2006 à 15:25:43
Angel oui moi un peu pourquoi?
dragonette
Niveau 9
24 août 2006 à 15:25:51
oh dsl jsuis vraiment blonde! ^^´ jconais final fantasy mais je savais pas kon l´appelait FF ^^´