* Posté le 24 août 2006 à 15:24:54 avertir modérateur
* Forum FFXII, pas moi, mais par contre je veux le jeu !
Ouais mais franchement, je sais pas si ça sera la même que le forum FFX, si c´est la même ambiance, j´y vais direct sur le forum, mais sinon... Je me demande si on retrouvera un jour l´ambiance et le succès du forum FFX 