Arf non Lonely Day est superbe ! U-Fig j´adore le coté bourrin de la chanson, et le refrain. :content Hypnotize je l´aime en entière. (l) Soldier Side pas mal. :p Kill rock´n´roll, j´aime bien. ^^ Sinon le reste, ça me passione pas :p
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:35:52
50 cent
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:37:15
Non mais a long terme, lonely day est chiante
Mes préférés sont définitivement l´éponyme, et Mezmerize
Anne_us
Niveau 10
24 août 2006 à 15:37:30
Tenez mes amis :
http://media.putfile.com/dawnofvictory
Du bon Rhapsody.
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:37:59
Tu me l´avais envoyée J´aime beaucoup ^^
Anne_us
Niveau 10
24 août 2006 à 15:39:28
Après j´upload une autre encore.
Si quelqu´un aime, me faire signe.
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:42:01
Mbof, j´aime pas. ^^
Anne_us
Niveau 10
24 août 2006 à 15:42:23
Toi, tais toi, tu sais mêmep as ce que tu as dans ton ordi.
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 août 2006 à 15:42:50
Anne_US
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:43:06
Sinon, y´a des fans de Rammstein aussi ?
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2006 à 15:43:37
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:44:14
Y a qu´Otherworld de Rammstein que j´aime moi, sinon le reste j´aime pas... Sinon vous aimez Muse? Leur dernier album est vraiment génial
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:44:21
C´est terrible comme groupe, leur dernier album est tout simplement fabuleux.