aller y incrivez vous ^^
je m´inscrit
je m´inscris
Je vote pour [-pseudo-].
Merci, au revoir
je vote pour Titine
Et aussi pour lauwa
il faudrait des photos
pseudo47
Mettez vos photos au moins qu´on puisse avoir une raison de voter pour telle ou telle personne
moi je sais pas encore
regarde mon CDV pour voir ma photo
la plupart des filles de ce forum sont moches c´est pour ca qu´elles ne montrent pas leur photo
je vote pour moi
Belles ou moches, on se fera toujours critiquer
[mode aveugle ON]
mais toutes les filles sont belles
[mode aveugle OFF]
C´est vrai que New-dream est plutôt mignonne ^^
j´ai cru que c´était un mec itali 1991
et moi chuis mignonne
J´suis une fille moi
faite peter les photos!!!!